CHASSE AUX OEUFS : ORGANISATION DU JEU

Photo n° -
ACTUEL IMMOBILIER Organise du vendredi 10 Avril 2020  au vendredi 17 Avril 2020 à 18H00, un JEU GRATUIT sans obligation d’achat intitulé : « Chasse aux oeufs » , selon les modalités décrites dans le présent règlement. Cette opération n’est ni organisée, ni parrainée par Facebook, Google, Apple ou Microsoft.

COMMENT JOUER : Naviguez au fil des annonces et parcourez les photos pour trouver les 3 œufs cachés.
Une fois ceux-ci repérés, relevez les références des propriétés concernées ainsi que le numéro de la photo .
Il vous suffit ensuite de compléter le formulaire en cliquant ici !

REGLEMENT DU JEU
Ce jeu gratuit est ouvert à toute personne physique âgée de plus de 18 ans  disposant d’un accès à internet ainsi que d’une adresse électronique valide, à l’exception des personnels de la société organisatrice et de leurs familles, ainsi que de toutes personnes ayant participées à l’élaboration du jeu. Le jeu est soumis à la réglementation de la loi française applicable aux jeux et concours.

MODALITES DE PARTICIPATION
Ce jeu se déroule exclusivement sur le site internet actuelimmobilier.net aux dates indiquées.
La publicité de ce jeu se fait dans le cadre d’une publication Facebook, Instagram et emailing à nos clients réunis dans notre base de données.
La participation au jeu s’effectue en se rendant sur le site www.actuelimmobilier.net. Une fois les œufs trouvés le joueur relève  les références de chacun des biens ainsi que le numéro de la photo.
Les noms des 3  gagnants seront communiqués sur les pages Facebook et Instagram et recevront un email.
Il n’est autorisé qu’une seule participation par personne -même nom, même prénom, même adresse électronique ou identifiant Facebook - pendant toute la période du jeu.
Le jeu étant notamment accessible sur la plate-forme du Groupe Facebook (Instagram et Facebook), en aucun cas le Groupe Facebook ne sera tenu responsable en cas de litige lié au Jeu. Le Groupe Facebook n'est ni organisateur ni parrain de l'opération.

DESIGNATION DE GAGNANTS
Les  gagnants seront tirés au sort dans le lendemain de la fin du jeu. Les gagnants seront contactés dans les 7 jours suivant le tirage au sort, leur confirmant la nature du lot gagné et les modalités pour en bénéficier.
Tout gagnant ne donnant pas de réponse dans un délai de 7 jours à compter de l’envoi d’avis de son gain sera réputé renoncer à celui-ci et le lot sera attribué à un nouveau gagnant. Le tirage au sort effectué déterminera un gagnant parmi les participants ayant rempli et envoyé les informations demandées à info@actuelimmobilier.net

DOTATION
Le jeu est doté des lots suivants, attribués chronologiquement aux participants valides tirés au sort et déclarés gagnants.
Chaque gagnant remporte un seul lot.
Les lots sont  composés de :
- Un séjour gastronomique au Domaine de Manville Hôtel 5étoiles aux Baux de Provence
- Un coffret gourmand
- Un soin bien être
Les dotations ne pourront en aucun cas être échangées contre leur valeur en espèces ou contre toute autre dotation. La société organisatrice ne saurait être tenue pour responsable de l’utilisation ou de la non-utilisation, voire du négoce, des lots par les gagnants. En cas de force majeure, la société organisatrice se réserve le droit de remplacer le lot gagné par un lot de nature et de valeur équivalente.

IDENTIFICATION DES GAGNANTS ET ELIMINATION DES PARTICIPANTS
Les participants autorisent la vérification de leur identité. Le non-respect du présent règlement ainsi que toute fraude ou tentative de tricherie, quelles que soient ses modalités, entraînera l’élimination pure et simple de la participation de son auteur.

DEPOT DU REGLEMENT
Alinéa 1 :Les participants à ce jeu acceptent l’intégralité du présent règlement qui est déposé auprès de l’étude de la [non communiqué]. Il peut être obtenu sur simple demande à l’adresse de la société organisatrice, spécifiée à l’article 1, pendant toute la durée du jeu.
 Alinéa 2 :D’après  La loi n°2014-1545 du 20 décembre 2014 qui a modifié l’article L. 121-36 et abrogé l’ensemble des articles L. 121-36-1 à L. 121-41, n’obligeant plus le dépôt du règlement de jeux concours chez un huissier. L’alinéa 1 de l’article 7 du jeu concours de la chasse aux Œufs sur le site actuelimmobilier.net n’est donc pas appliqué.